Header v3

Club d'Uccle : Cours Compétition "Combat" remplacé par de la SELF-DEFENSE

Vu le très faible intérêt porté par les élèves pour la compétition "Combat" (= Kyorugi), par l'investissement, l'engagement attendu, le niveau de régularité aux entraînements, des jours entiers de weekend à sacrifier et les perspectives de compétitions sur du long terme, nous comprenons que ces facteurs peuvent être difficiles à réunir. Le cours section "Combat" du vendredi sera dès lors remplacé par un cours de Self-Défense (voir article suivant).

A l'avenir, il ne sera pas exclu d'accéder à cette ambition, si vous avez une réelle volonté, motivation et implication, celle-ci pourra être présentée par une lettre de motivation (que pour la compétition) à rendre à Maître Kim, qui concertera ensuite ses plus hauts gradés.

Par contre, le groupe section Poomse "Compétition" sera maintenu, avec les mêmes attentes que pour le Kyorugi.

>> Club d'Uccle : Nouveau cours le vendredi : SELF-DEFENSE

Vu le nombre de demandes, un cours de Self-Défense dispensé par Maître Kim prendra place au club d'Uccle dès la rentrée tous les vendredis de 19h à 20h30, accessible dès l'âge de 18 ans. 

Pour donner une idée, il s'apparentera davantage à l'art martial coréen nommé "Hapkido". Celui-ci aura pour but de d'étudier les techniques d'autodéfense par des clés de bras, des points de pression, de projections, d'un travail à l'arme traditionnelle comme le couteau, les bâtons,.... 

PS : Ce cours remplacera dès lors le cours "Compétition Combat", mais le groupe "Poomse" sera donc maintenu à cette même heure.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Logo

Bienvenue!

 

 

 ►  Horaires, adresses & conditions, inscriptions: voir le menu "nos Clubs/Contacts", ensuite choisir le club

 

A très bientôt!