Header v3

Club d'Uccle : Cours Compétition "Combat" remplacé par de la SELF-DEFENSE

Self-Defense

Club d'Uccle : Vendredi : SELF-DEFENSE

Vu le nombre de demandes, un cours de Self-Défense dispensé par Maître Kim prendra place au club d'Uccle dès la rentrée tous les vendredis de 19h à 20h30, accessible dès l'âge de 18 ans. 

Pour donner une idée, il s'apparentera davantage à l'art martial coréen nommé "Hapkido". Celui-ci aura pour but de d'étudier les techniques d'autodéfense par des clés de bras, des points de pression, de projections, d'un travail à l'arme traditionnelle comme le couteau, les bâtons,.... 

PS : Ce cours remplacera dès lors le cours "Compétition Combat", mais le groupe "Poomse" sera donc maintenu à cette même heure.

Vu le très faible intérêt porté par les élèves pour la compétition "Combat" (= Kyorugi), par l'investissement, l'engagement attendu, le niveau de régularité aux entraînements, des jours entiers de weekend à sacrifier et les perspectives de compétitions sur du long terme, nous comprenons que ces facteurs peuvent être difficiles à réunir. Le cours section "Combat" du vendredi sera dès lors remplacé par un cours de Self-Défense (voir article suivant).

A l'avenir, il ne sera pas exclu d'accéder à cette ambition, si vous avez une réelle volonté, motivation et implication, celle-ci pourra être présentée par une lettre de motivation (que pour la compétition) à rendre à Maître Kim, qui concertera ensuite ses plus hauts gradés.

Par contre, le groupe section Poomse "Compétition" sera maintenu, avec les mêmes attentes que pour le Kyorugi.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Logo

Bienvenue!

 

 

 ►  Horaires, adresses & conditions, inscriptions: voir le menu "nos Clubs/Contacts", ensuite choisir le club

A très bientôt!