Procédure en cas de déclaration d'accident
- Nous prévenir endéans les 72h par email, pour que nous puissions faire une demande d'ouverture de dossier auprès de notre compagnie d'assurance . Merci de bien vouloir nous communiquer: nom et prénom de la victime + date de l'accident + type de blessure.
- Téléchargez le document de déclaration d'accident ci-après et complétez les parties vous concernant + par le médecin: Déclaration d'accident AC
Ensuite, endéans les 2 semaines nous rendre la déclaration complétée (par email ou au club), que nous ferons suivre auprès de notre assureur .
Par la suite, vous recevrez un courrier de la compagnie d'assurance avec un n° de dossier ouvert à votre nom + les procédures à suivre.
En résumé:
- vous vous faites rembourser de vos frais médicaux par votre mutuelle en leur demandant bien un décompte
- sur base de ce décompte que vous enverrez à la compagnie d'assurance, vous recevrez un complément de remboursement (plafonné aux tarifs INAMI)
- une dernière déclaration à faire compléter par le médecin pour clôturer votre dossier
Date de dernière mise à jour : 18/07/2019